parcs d'attractions_Belgique

Les parcs d'attractions belges sont ouverts et vous attendent!

La saison des parcs d'attractions bat son plein et dans les coulisses on a travaillé dur, ces derniers mois, pour faire de cette saison d'été un succès retentissant. Voici la liste de toutes les nouveautés.

Bellewaerde, Bobbejaanland, Walibi ou Plopsa, quel parc choisirez-vous? Nous vous mettons immédiatement dans l'ambiance. Un bon conseil: achetez vos billets en ligne et économisez! Nous vous donnons ci-dessous les tarifs pour adultes.

 

A Bellewaerde, l'été sera aquatique

Il faudra attendre le 1er juillet 2019 pour la plus grande nouveauté. C'est en effet à cette date que s'ouvriront les portes de l'Aquapark. Curieux de savoir ce qu'on pourra y faire? Consultez le site web. Et n'oubliez pas, Bellewaerde est un parc d'attractions avec des animaux.

Billets pour la journée en ligne à partir de 28 euros (si vous fixez une date de visite à l'avance).

 

Des montagnes russes spectaculaires à Bobbejaanland

Pour la plus grande nouveauté, vous devez vous rendre à Bobbejaanland cet été. À l'heure où nous écrivons ces lignes, les nouvelles montagnes russes sont encore en construction. Elles seront sans doute prêtes juste avant la pause estivale! Avec un spectaculaire "triple launch coaster", qui vous enverra trois fois dans les airs et vous permettra d'atteindre une vitesse supérieure à 100 km/heure. Désormais, la plus rapide des montagnes russes (en devenir) du Benelux s'appelle Fury. Intrigué? Jetez un coup d'oeil ici ...

Billets en ligne à partir de 21,90 euros.

 

Plopsa ouvre le K3 Roller Skater

Nouveau à La Panne, le K3 Roller Skater se situe dans une tout aussi nouvelle zone, entièrement consacrées aux filles du K3. Autre nouveauté: à partir de cet été, des troncs d’arbres traverseront un paysage peuplé de dinosaures. Sans oublier un volcan en éruption! Actuellement, l'attention est concentrée sur le futur hôtel Plopsa. Mais il faudra attendre l'été 2020 avant de pouvoir séjourner dans l'une de ses 117 chambres (dont 25 suites).

Billets en ligne à partir de 36,99 euros.

 

Alors que La Panne est envahie par des travaux, Coo prévoit des plans d'expansion. Plopsa en dira plus sur le sujet dans les mois à venir. Affaire à suivre, donc

Billets pour la journée en ligne à partir de 26,50 euros.

 

Walibi ouvre deux nouvelles zones

Une nouveauté à Walibi: le système de prix d'entrée flexibles. Si vous réservez un billet online, vous verrez que les prix varient, d'un jour à l'autre. La flexibilité vous permettra donc d'aller à Walibi en bénéficiant d'un avantage.

 

Par ailleurs, Walibi investit chaque année dans le renouvellement des zones du parc et le développement de nouvelles. En 2019, le parc d'attractions familial accueille deux nouvelles zones: Karma World (un thème d'inspiration indienne) et Fun World (le monde coloré des enfants). Karma World accueillera la nouvelle attraction "Popcorn Revenge" et Fun World accueillera "Fun Pilot", une montagne russe pour petits. Karma World et Popcorn Revenge sont déjà ouverts, par contre Fun World et Fun Pilot ouvriront un peu plus tard ce printemps.

Billets pour la journée en ligne à partir de 35 euros (Walibi) et 22 euros (Aqualibi).

 

Juste après la frontière

La saison des parcs d'attractions reprend également dans les pays voisins. Découvrez-en toutes les nouveautés.