salon de l'auto

Le 97e Salon de l’Auto de Bruxelles voit grand!

Avec sa superficie de 110 000 m2, la 97ème édition du Salon de l’Auto est bien plus grande que l'édition précédente. Vous avez besoin d’une nouvelle voiture ? A partir du 19 janvier, vous pourrez comparer les modèles et profiter des offres Salon.

Du 19 au 27 janvier, le Brussels Motor Show - Salon européen de l’automobile de Bruxelles en version longue et Salon de l’auto en version courte - se tiendra dans les palais d’exposition de Brussels Expo. La 97e édition sera une fois de plus l’occasion pour la quasi-totalité des marques auto et moto présentes sur le marché belge de présenter leurs derniers modèles.

 

Pierre Lalmand, directeur du salon: "Pour de nombreuses marques automobiles présentes, le Salon représente quelque 20 % du chiffre d'affaires annuel. Sur le plan commercial, le salon donne généralement le ton pour l'année à venir."

 

D'après la FEBIAC, l’organisateur du salon, les exposants occuperont une surface de 110.000 m2, contre 100.500 m2 l'année passée. L’organisateur rappelle qu’outre le succès commercial, le salon rencontre aussi un succès populaire: chaque année, il attire 4 à 5 % de la population belge au Heysel.

Ajouter un commentaire