moyens de transport tram vélo

La "nouvelle mobilité" s’expose au Salon de l’Auto

Pour la deuxième année consécutive et quatre jours durant (du 18 au 21 janvier 2019), le Palais 10 met l’accent sur la nouvelle mobilité. Venez nous voir au stand Touring et tentez de gagner un vélo électrique!

La première édition en 2018 a remporté un franc succès. En 2019 le Salon de l’Auto au Palais 10 sera de nouveau sous le signe de notre "nouvelle mobilité" quatre jours durant. Rencontrez les acteurs de ce nouveau mouvement de mobilité #WeAreMobility et découvrez les solutions dernier cri en matière de mobilité urbaine, de micro-mobilité, de l’association intelligente de divers modes de transport (comodalité) et une multitude d’applications.

Pensez aux technologies telles que la MaaS (Mobility as a Service) mais aussi à la location aux bornes, aux les véhicules (électriques) et scooters (électriques) en free-floating etc. En matière de mobilité urbaine, le visiteur pourra se familiariser aux nouveautés telles que la mobilité douce (soft mobility) l’e-mobilité, les transports publics, les infrastructures et l’impact éventuel de drones.

Outre les nouvelles tendances, vous pourrez laisser libre cours à votre imagination autour du thème "Dream the Future". L’accent est mis sur l’avenir du transport autonome, de la mobilité aérienne, des villes intelligentes (smart cities), de l’Internet des Objets (IoT), des nouveaux carburants et bien d’autres sujets.

Touring sera évidemment présent au #WeAreMobility. Lors de ces quatre jours, vous pourrez venir tester les nouveaux moyens de transport sur place tels que le vélo ou la trottinette électrique.

L’accès au salon #WeAreMobility et ses animations est compris dans le billet d’entrée standard du Brussels Motor Show. Le salon de la mobilité aura lieu au Palais 10 du 18 au 21 janvier 2019.

Ajouter un commentaire

Blog