App Touring Assist: de l'aide plus rapide et plus efficace

App Touring Assist: de l'aide plus rapide et plus efficace

 

Vous avez un problème sur la route, en voiture, en moto ou à vélo? Avec la nouvelle app Touring Assist, vous recevez une aide immédiate, prioritaire et personnalisée! Grâce à sa facilité d'utilisation, vous serez aidé comme jamais auparavant.

Une panne ou un pépin sur la route, ce n'est jamais amusant, et ce n'est jamais le bon moment! Pour simplifier encore votre mobilité, Touring a mis au point une série d'applications pour smartphone: Touring Mobilis (infotrafic), Touring Travel (infos voyages) et Touring Assist. Grâce à cette dernière, vous bénéficiez d'un service d'assistance/dépannage unique en son genre.

Lancée en 2014, l'application Touring Assist connaît maintenant une petite révolution, avec le lancement d'une nouvelle version encore plus pratique et intuitive. De plus, cette version renouvelée est accessible à tous, membres et non-membres!

 

Comment ça marche?

Commencez par télécharger l'application: que ce soit sur les appareils IOS (Apple) ou Android, vous la trouverez facilement ici.

Ensuite, il suffit d'ouvrir l'application dans votre smartphone. La suite est un jeu d'enfant.

Lors de cette première visite, vous serez invité à vous inscrire. Vous pourrez alors fournir un grand nombre d'informations qui seront automatiquement stockées dans votre profil personnel. Vos coordonnées bien sûr, mais aussi les détails concernant votre véhicule: la marque et le modèle, l'immatriculation et même la couleur!

L'application vous suggèrera également de scanner (à l'aide de votre smartphone évidemment) les documents de bord, comme le certificat d'immatriculation qui contient de précieux renseignements... Mieux encore, si vous disposez de plusieurs véhicules (autos, motos, vélos), vous pourrez en inscrire autant que vous le voulez.

 

Localisation et contact

Grâce à tous ces renseignements, l'opérateur qui va prendre en charge votre dossier disposera, en temps réel, de toutes les informations utiles pour vous venir en aide. Et cela commence par la localisation de votre véhicule. Vous êtes en difficulté sur le bord de la route, vous ouvrez l'application. Là, vous pourrez lire quelques conseils de prudence comme "Enfilez votre gilet de sécurité", "Allumez vos feux de détresse" ou encore "Assurez-vous que tous les occupants se trouvent derrière le rail de sécurité".

En déclarant l'incident à l'aide d'un simple bouton, vous devenez prioritaire! L'opérateur/trice qui va recevoir votre appel connaît donc déjà tous les détails vous concernant: où vous êtes situé, quel véhicule vous conduisez, les détails de votre contrat avec Touring et, si vous n'êtes pas encore client, les conditions pour être dépanné rapidement.

En utilisant l'application, vous avez un contact plus rapide et plus facile avec notre collaborateur/trice: le mariage parfait entre l'efficacité numérique et la "touche humaine" si importante chez Touring.

 

En temps réel

À partir du moment où votre incident est ajouté dans le réseau Touring, vous pourrez suivre en temps réel l'état d'avancement du dépannage. Ainsi, vous pourrez voir sur la cartographie le déplacement du patrouilleur envoyé sur les lieux de votre sinistre. Vous serez aussi informé en cas de bouchon, de retard...

Et pendant ce temps d'attente, pourquoi ne pas envoyer un message à vos proches pour qu'ils ne s'inquiètent pas? Là encore, l'application vous vient en aide grâce à des messages pré-écrits qu'il suffit de compléter et d'envoyer via votre carnet d'adresses/numéros de téléphone.

Alors, convaincu? Cliquez sur le lien, c'est gratuit, simple et terriblement efficace!

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